ALLEZ LE LOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLEZ LE LOU

Le Forum des supporters du LOU Rugby
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les oreillons au LOU

Aller en bas 
AuteurMessage
Anger




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2011

Les oreillons au LOU Empty
MessageSujet: Les oreillons au LOU   Les oreillons au LOU EmptyMer 2 Nov à 8:51

Une interview de Laurent Tranier à propos du quotidien au LOU :

Citation :
Une épidémie d’oreillons a frappé le LOU

RugbyUnit : Laurent, comment s’organise le quotidien du LOU avec cette épidémie d’oreillons ?

Laurent Tranier : C’est un peu particulier. Un premier groupe de joueurs, ils sont une vingtaine s’entraine normalement. Ensuite, il y a un autre group d’une quinzaine de joueurs qui a une préparation à part. Ceux-là n’ont pas de contacts avec les autres joueurs. Ils sont convoqués deux par deux, un s’entrainant à l’extérieur, l’autre à l’intérieur. De sept à dix-sept heures, chaque joueur a son créneau et s’entraine avec un préparateur physique, et ça tourne.

RugbyUnit : A quel groupe appartiens-tu ?

Laurent Tranier : Au deuxième. Je n’ai pas les oreillons, mais le vaccin n’a pas fait effet. On a tous fait des prises de sang et en fonction des résultats, on était affecté à un groupe.

RugbyUnit : Le moral est bon ?

Laurent Tranier : Oui, quand je pense à certains de mes coéquipiers qui ont été hospitalisés. On refait une semaine de préparation comme en début de saison ! Si tout va bien, on reprend normalement lundi.

Source : RugbyUnit . com

Souhaitons leur que du positif !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les oreillons au LOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLEZ LE LOU :: ALLEZ LE LOU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser