ALLEZ LE LOU

Le Forum des supporters du LOU Rugby

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pau - LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
allezlou

MessageSujet: Pau - LOU   Mar 5 Sep à 6:21

Aprés ne victoire qui fut seulement difficile au niveau du score contre Oyonnax ( qui ont du passer 10 secondes dans nos 22 sur tout le match). se profile ce we un rendez vous autrement ardu contre Pau.

Quelqu'un a t'il une idée de la composition de l'équipe : j'ai lu que Leite était blessé .
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

MessageSujet: Re: Pau - LOU   Mar 5 Sep à 11:42

allezlou a écrit:
Aprés ne victoire qui fut seulement difficile au niveau du score contre Oyonnax ( qui ont du passer 10 secondes dans nos 22 sur tout le match). se profile ce we un rendez vous autrement ardu contre Pau. Quelqu'un a t'il une idée de la composition de l'équipe : j'ai lu que Leite était blessé .
Ce sera peut-être l'occasion de voir enfin Marienval au centre, dont on nous dit le plus grand bien. Si c'est une révélation comme Fabien Laurent, le flanker, ça va faire mal !
Delph

MessageSujet: Re: Pau - LOU   Jeu 7 Sep à 1:02

allezlou a écrit:
Aprés ne victoire qui fut seulement difficile au niveau du score contre Oyonnax ( qui ont du passer 10 secondes dans nos 22 sur tout le match). se profile ce we un rendez vous autrement ardu contre Pau.

Quelqu'un a t'il une idée de la composition de l'équipe : j'ai lu que Leite était blessé .
Tu y étais?
Tu peux nous faire un petit résumé et nous donner tes impressions?
J'ai vu qu'il y avait pas mal de monde au stade.
allezlou

MessageSujet: Re: Pau - LOU   Jeu 7 Sep à 1:56

le LOU a produit énormément de jeu mais Oyonnax a défendu avec une férocité rare ( c'est un derby faut il le rappeler). Lyon a du passer 70 mn dans le camp d'Oyonnax avec une trés bonne touche. 2 fois les lyonnais sont rentrés dans l'enbut sans pouvoir marquer et il y a eu un en avant devant la ligne donc beaucoup de dechets sur la derniére passe.

Lyon a souvent percé le 1er rideau défensif grâce notament à Sadourny et Laurent mais le manque de liant entre les joueurs n'a pas permi de concrétiser les nombreux temps forts.

Du coup Oyonnax s'est vaillament accroché et a scoré presqu'à chaque fois que l'équipe passait le milieu de terrain. Ils en ennuiront d'autres...

Il faut encore deux ou trois matchs pour que la cohésion soit au niveau des intentions et ça devrait le faire..
allezlou

MessageSujet: Re: Pau - LOU   Jeu 7 Sep à 1:57

et aussi effectiement il y avaoit du monde je dirai entre 500 et 6000 personnes avec un bon millier de supporters d'Oyonnax.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pau - LOU   Aujourd'hui à 22:07

Pau - LOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1