ALLEZ LE LOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLEZ LE LOU

Le Forum des supporters du LOU Rugby
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le traitement télévisuel de la Coupe du Monde de rugby

Aller en bas 
AuteurMessage
vulcain

vulcain


Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 16/06/2007

Le traitement télévisuel de la Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Le traitement télévisuel de la Coupe du Monde de rugby   Le traitement télévisuel de la Coupe du Monde de rugby EmptyJeu 27 Sep à 11:06

Je vous livre un message que m'a fait parvenir un collègue fada du RCT...car c'est un sujet qui concerne tous les amoureux du rugby.

"Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord, en tant que Toulonnais je suis heureux de vous souhaiter de vivre une trés trés belle saison, mais pour ça, je ne me fais pas de soucis pour vous.


Nous, PASTEMERDES (structure indépendante), avons décidé de faire remonter aux oreilles des dirigeants de TF1, le mécontentement de la France du rugby concernant le trés mauvais traitement télévisuel de notre coupe du monde. Nous espérons que vous serez derriere nous afin de démontrer que le rugby n'est pas qu'un enjeu financier et qu'il mérite d'être respecté. Pour ce faire nous avons ouvert une pétition en ligne, avec une place pour une argumentation personnalisée (afin de ne pas laisser penser qu'il s'agit de manipulation), de la faire passer dans toutes les structures du rugby français (à ce titre, ce serait sympa de faire passer ce message et ce lien à vos collegues) ainsi qu'aux médias.

http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=67986

ou via le site http://www.pastemerde.com/

Nous comptons sur la solidarité du monde du rugby afin que notre passion ne soit pas pris en otage par les financiers."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le traitement télévisuel de la Coupe du Monde de rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Coupe du Monde : Angleterre / USA
» Brennus des Pronostics: special coupe du monde
» Photos Coupe du Monde : Afrique du Sud / Samoa
» LES SUPPORTER ONT LEUR BLOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLEZ LE LOU :: XV de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser