Anger
| Sujet: Les oreillons au LOU Mer 2 Nov à 8:51 | |
| Une interview de Laurent Tranier à propos du quotidien au LOU : - Citation :
- Une épidémie d’oreillons a frappé le LOU
RugbyUnit : Laurent, comment s’organise le quotidien du LOU avec cette épidémie d’oreillons ?
Laurent Tranier : C’est un peu particulier. Un premier groupe de joueurs, ils sont une vingtaine s’entraine normalement. Ensuite, il y a un autre group d’une quinzaine de joueurs qui a une préparation à part. Ceux-là n’ont pas de contacts avec les autres joueurs. Ils sont convoqués deux par deux, un s’entrainant à l’extérieur, l’autre à l’intérieur. De sept à dix-sept heures, chaque joueur a son créneau et s’entraine avec un préparateur physique, et ça tourne.
RugbyUnit : A quel groupe appartiens-tu ?
Laurent Tranier : Au deuxième. Je n’ai pas les oreillons, mais le vaccin n’a pas fait effet. On a tous fait des prises de sang et en fonction des résultats, on était affecté à un groupe.
RugbyUnit : Le moral est bon ?
Laurent Tranier : Oui, quand je pense à certains de mes coéquipiers qui ont été hospitalisés. On refait une semaine de préparation comme en début de saison ! Si tout va bien, on reprend normalement lundi. Source : RugbyUnit . com Souhaitons leur que du positif ! | |
|