ALLEZ LE LOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLEZ LE LOU

Le Forum des supporters du LOU Rugby
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rochelle arrive!

Aller en bas 
+2
Sandman
jus d'anguille
6 participants
AuteurMessage
jus d'anguille




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2006

La rochelle arrive! Empty
MessageSujet: La rochelle arrive!   La rochelle arrive! EmptyJeu 19 Oct à 7:45

Bonjour! Comment voyez vous le déroulement du match samedi??
Revenir en haut Aller en bas
jus d'anguille




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2006

La rochelle arrive! Empty
MessageSujet: Re: La rochelle arrive!   La rochelle arrive! EmptyJeu 19 Oct à 16:08

Et bien????? Vous etes tous morts ici???? OH OH IL Y A QUELQU'UN?????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2006

La rochelle arrive! Empty
MessageSujet: Re: La rochelle arrive!   La rochelle arrive! EmptyVen 20 Oct à 7:29

Sécurité, sécurité, un agitateur au pseudo louche tente de réveiller en sursaut un forum agonisant ! Suspect à appréhender d'urgence ! Attention, il est peut-être armé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jus d'anguille




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2006

La rochelle arrive! Empty
MessageSujet: Re: La rochelle arrive!   La rochelle arrive! EmptyVen 20 Oct à 8:27

C'est le seul forum du LOU ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2006

La rochelle arrive! Empty
MessageSujet: Re: La rochelle arrive!   La rochelle arrive! EmptyVen 20 Oct à 9:18

Sais pas mais, celui-là en tous cas, il est mort !
Revenir en haut Aller en bas
ultra_csbj




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2006

La rochelle arrive! Empty
MessageSujet: Re: La rochelle arrive!   La rochelle arrive! EmptyMar 31 Oct à 5:14

jus d'anguille a écrit:
Et bien????? Vous etes tous morts ici???? OH OH IL Y A QUELQU'UN?????? Rolling Eyes

En tant que berjallien, je ne voudrais pas passer pour un anti-lyonnais primaire, mais, une question me taraude :"le LOU a-t-il des supporters ?"
Bon OK Arrow
Very Happy Very Happy

Bon allez, bon courage, vous devriez être dans les 5 mais pas promu d'office (je crois que Béziers va garder la tête). Après, tout est possible et peut être de chauds, chauds, très chauds derbys l'année prochaine ....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
atlantique sud




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2007

La rochelle arrive! Empty
MessageSujet: Re: La rochelle arrive!   La rochelle arrive! EmptyMer 28 Fév à 13:28

Bonsoir lyonnais (et bonsoir Daniel il se reconnaitra)!

Ce forum est apparemment désert mais il faut bien y poster quand meme pour le faire vivre.

Bon éh bien tout ça pour dire que nous rochelais attendons l'issue de ce match avec impatience car ce sera un test important pour la suite,le LOU étant parti pour finir sa saison en beauté.Personnellement je vois bien le LOU rentrer dans les 5,mais au détriement de qui? Peut-etre de Toulon...!ou bien Béziers,La Rochelle possédant un calendrier favorable,au pire je les vois 5ème mais pas sortir des 5.J'espères ne pas me tromper...on le saura Samedi vers 20h.

En attendant,comment voyez-vous les rochelais? Un match assez cadennacé avait opposé nos deux formations au match aller.Seuls les bottes de nos artilleurs s'étaient illustrées.
Je penses que ce sera un tout autre match car Lyon a trouvé une vitesse de croisière suffisante pour se débrider à l'extérieur et jouer sans complexes devant leurs concurrents directs.

Qu'en pensez-vous,j'attends vos réponses.

SALUTATIONS!
Revenir en haut Aller en bas
mashouphone@free.fr

mashouphone@free.fr


Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 14/01/2007

La rochelle arrive! Empty
MessageSujet: Re: La rochelle arrive!   La rochelle arrive! EmptyJeu 1 Mar à 10:12

Effectivement si le demarrage a été difficile ,hénormement de recru ,c'est parti il me semble pour une fin de saison en force ,les cros sont sortis et une place dans les 5 doit arrivé"
Revenir en haut Aller en bas
yann st eloi




Nombre de messages : 3
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 06/03/2009

La rochelle arrive! Empty
MessageSujet: Re: La rochelle arrive!   La rochelle arrive! EmptyVen 6 Mar à 2:37

ola est bien le stade vient chez vous j-1 acrochez vous Wink enfin cela va etre dur pour vous et pour nous aussi Wink pour nous la victoire est impératif allez sportivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
yann st eloi




Nombre de messages : 3
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 06/03/2009

La rochelle arrive! Empty
MessageSujet: Re: La rochelle arrive!   La rochelle arrive! EmptyVen 6 Mar à 2:39

ultra_csbj a écrit:
jus d'anguille a écrit:
Et bien????? Vous etes tous morts ici???? OH OH IL Y A QUELQU'UN?????? Rolling Eyes

En tant que berjallien, je ne voudrais pas passer pour un anti-lyonnais primaire, mais, une question me taraude :"le LOU a-t-il des supporters ?"
Bon OK Arrow
Very Happy Very Happy

Bon allez, bon courage, vous devriez être dans les 5 mais pas promu d'office (je crois que Béziers va garder la tête). Après, tout est possible et peut être de chauds, chauds, très chauds derbys l'année prochaine ....... Smile
petite question a toi comment va notre ami levast je croi qu'il est indispensable a votre equipe si tu as l'occation passe lui le bonjour des suporters rochelais merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rochelle arrive! Empty
MessageSujet: Re: La rochelle arrive!   La rochelle arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rochelle arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tewis de Bruyn arrive au LOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLEZ LE LOU :: ALLEZ LE LOU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser